Arthas

Description:
Bio:

Tirant son nom d’un célèbre PNJ d’un MMORPG du 21ème siècle, Arthas est lui-même une ancienne AI d’un jeu en Réalité Virtuelle, mise à la retraite suite à une évolution du script de la VR, et que ses concepteurs ont amené à la sapience.
Conçu pour être un expert au du combat au corps à corps, Arthas est aussi rompu aux interactions transhumain / AI, et les manipulations politiques courantes dans les VR à grande échelle.
Paradoxalement pour une AIG, il est moins à l’aise avec les recherches sur les grands flux de données et la navigation via Mesh.
Depuis sa surévolution, Arthas choisit des morphs mécaniques avec un aspect humain et se livre à des combats légaux comme illégaux, qu’il diffuse en XP.
Ses objectifs sont de devenir le meilleur combattant transhumain connu et d’être un héros populaire. Il ne se rend pas compte de sa naïveté.
Il réside de façon courante sur Titan pour des raisons légales mais s’est déjà rendu dans d’autres endroits du systèmes solaires pour ses combats.
Rejetant de façon tranchée la philosophie Ultimate, il se sentirait plus proche de la religion chrétienne, si celle-ci l’acceptait.
Depuis peu, lors de et suite à ses derniers combats, des coïncidences se sont produites : son opposant tente une manœuvre idiote, comme s’il testait quelque chose, ou il repère un drone filmant de près le combat… Arthas se sent surveillé.

Arthas

Sisters of Dinah deBorn deBorn